DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.08 - Drôle de trame
Legends of To-Meow-Meow
En remontant dans le passé pour rompre avec Desmond et le sauver de la damnation, Constantine a brisé le temps : comme il n'a dès lors jamais rejoint les Légendes, l'équipe n'a jamais pu capturer les créatures magiques. Aidé de Charlie, déterminée à garder ses pouvoirs de métamorphe, il va tenter de réparer les choses, créant de multiples variantes des Légendes.
Diffusion originale : 10 décembre 2018
Diffusion française :
10 décembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Ben Bray
Scénariste.s :
James Eagan
,
Ray Utarnachitt
Guest.s :
Ramona Young
"Gideon, any message ?
You missed calls from Oliver Queen, Barry Allen and Kara Zor-El.
Sounds like the annual crossover.
Yeah, that's gonna be a hard pass !"
LoT n'en fait qu'à sa tête cette saison, avec une audace et une impertinence qui fait toujours autant plaisir à voir.
Constatine a cassé le flux temporel ? Allez on va essayer de le réparer, mais touche après touche. On a une fois dit des Légendes qu'elles étaient plus la tronçonneuse que le scalpel, et pourtant Charlie, John et Cat-Zari ont essayé le scalpel. Ils ne sont justes pas fait pour ça.
On a le droit à plein de références aux séries des 80s, et chaque itération est plus drôle que la dernière (Mick et la Fairy Godmother remportent bien évidemment la palme... même si les marionnettes m'ont redonné des vibes de Community, ce qui n'est jamais une mauvaise chose). On rit, on s'émeut, on s'étonne de l'intelligente stupidité des intrigues.
Le seul défaut de cet épisode au titre exceptionnel, c'est qu'il y a tellement de choses à faire. Les scénaristes foncent dans le tas avec confiance et cela passe très bien, mais il y a parfois des points intéressants qui sont vite évacués.
Mais qu'importe, pour un midseason finale, c'est excellent, surtout avec un cliff qui promet pas mal d'émotion en fin de saison !
A dans un peu moins de 5 mois !